Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dark-sage candidature [EN ATTENTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-sage




Nombre de messages : 11
Pseudo : Dark-sage
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/12/2008

Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Dark-sage candidature [EN ATTENTE]   Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:14

Introduction en Role Play

Cette nuit, l' âme en peine d'être seul je me mis à chercher des compagnons de route.
Moi Xelor d'une grande sagesse, maître du temps serte mais manquant tout de même d'expérience ne pouvais continuer la protection d'Astrub seul. Voilà pourquoi l'envie d'intégrer et demeuré à jamais dans la guild Azur guild craint de tous et de toutes me torturer l'esprit.
M'accepteront ils ? mon espoir se transformera t'il en désespoir ? je verrais bien assez tôt.



-Petite description IRL


Tristan, jeune élève de 17 ans en BEP comptabilité.
J'aime le basket , je pratique la boxe et le air-soft et j'adore les forums même si mon orthographe est très loin d'être parfaite je fais un maximum d'efforts.
Je suis aussi poète ^^ mais on s'en fou Razz
Si vous voulez en savoir plus sur moi pourquoi pas me MP car je ne sais plus trop quoi dire ^^

-Votre experience sur dofus

Tout d'abord la présentation de mon personne actuel.

Xelor sagesse lvl 68, en se moment avec ma panoplie je dépasse les 300 de sagesse, pas encore parcho ^^ des le lvl 80 je vais tenter le donjon otomai et me maître eau-sagesse parcho à 101 ^^ enfin on vera si j'y arrive Razz
Pas encore de perso métier. mais je vais bientôt mis mètre.

Alors sinon, j'ai jouer à danathor avec un xelor air lvl 70. et un peu à otomai jusqu'au level 30 (mon future meilleurs personnage sera t'il sur héroique?) ^^

Pas une grande expérience je l'avoue ...



-Votre motivation


Etre dans une guild sérieuse ... le plus important, qui s'entraide même si il ne faut pas toujours dire "on xp on xp on xp?" ^^
Je n'ai jamais était dans une très grande guild avec un forum et tout alors pourquoi pas éssayé? je pense vraiment que sa me plairait. (ma seul habitude des forums est sur ma team d'air soft et mais site de poème. ^^ )

Voilà merci à Lamarox de m'avoir laissé une chance ^^ et j'espère a bientôt

PS: Même si je ne suis pas accepter je pourrai venir parler avec vous sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
hyldan

hyldan


Nombre de messages : 84
Age : 32
Pseudo : Hyldan
Classe : Iop Feu // dommage
Date d'inscription : 07/12/2008

Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-sage candidature [EN ATTENTE]   Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:20

très bonne postulation complète, attirante Smile

pour moi ce sera Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sage




Nombre de messages : 11
Pseudo : Dark-sage
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/12/2008

Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-sage candidature [EN ATTENTE]   Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:45

Merci beaucoup hytdan, après avoir parcouru le forum j'ai remarqué tout les refus que tu a mis ^^ c'est donc un honneur d'avoir un "pour" de ta par lol

Edit: me voilà boulanger level 12 =D

Edit 2 : Je connais les bases en forum pour le rendre plus jolie ^^, j'en est parlé avec Lamarox je lui envoi une jolie bannière samedi Razz


Dernière édition par Dark-sage le Jeu 11 Déc - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyldan

hyldan


Nombre de messages : 84
Age : 32
Pseudo : Hyldan
Classe : Iop Feu // dommage
Date d'inscription : 07/12/2008

Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-sage candidature [EN ATTENTE]   Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:48

eh bien je ne suis pas méchant quand tout est bien clairement présenté et complet ^^

Toutefois fait attention au fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamarox
Admin
Lamarox


Nombre de messages : 146
Age : 33
Pseudo : Lamarox
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 07/12/2008

Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-sage candidature [EN ATTENTE]   Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:03

apparemment tu es mort donc hesite pas a repasser poster a ton 60 :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://azur.jdrforum.com
Dark-sage




Nombre de messages : 11
Pseudo : Dark-sage
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/12/2008

Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-sage candidature [EN ATTENTE]   Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:49

Je suis actuellement lvl 55 et lvl 68 alchimiste, je reposterais donc à mon level 70...

Edit: level 58
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sage




Nombre de messages : 11
Pseudo : Dark-sage
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/12/2008

Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-sage candidature [EN ATTENTE]   Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:07

Me voilà level 62 et level 72 alchimiste lamarox ma dit IG que le level minimum était 70 je ré posterai donc une nouvel candidature (copier collé?) à mon level 70 voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sage




Nombre de messages : 11
Pseudo : Dark-sage
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/12/2008

Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-sage candidature [EN ATTENTE]   Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:33

Annonce: me ré voilà à mon level 68

J'ai une question:

Dois-je refaire une postulation toute neuf ou l'ancienne suffira?
Revenir en haut Aller en bas
hyldan

hyldan


Nombre de messages : 84
Age : 32
Pseudo : Hyldan
Classe : Iop Feu // dommage
Date d'inscription : 07/12/2008

Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-sage candidature [EN ATTENTE]   Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:38

moi sa me va de laisser celle ci apres faut voir avec Lama

(au lieu de poster 3 fois Edit Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sage




Nombre de messages : 11
Pseudo : Dark-sage
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/12/2008

Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-sage candidature [EN ATTENTE]   Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:31

Oui je pensé pouvoir éffacer mais post comme sur d'autre forum mais j'ai remarqué après que l'on ne pouvait pas ^^

Ok lamarox ma dit de laissé celle la et de ré poster à la suite ^^

Merci beaucoup de t'a réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sage




Nombre de messages : 11
Pseudo : Dark-sage
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/12/2008

Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-sage candidature [EN ATTENTE]   Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:19

Introduction en Role Play

Cette nuit, l' âme en peine d'être seul je me mis à chercher des compagnons de route.
Moi Xelor d'une grande sagesse, maître du temps serte mais manquant tout de même d'expérience ne pouvais continuer la protection d'Astrub seul. Voilà pourquoi l'envie d'intégrer et demeuré à jamais dans la guild Azur guild craint de tous et de toutes me torturer l'esprit.
M'accepteront ils ? mon espoir se transformera t'il en désespoir ? je verrais bien assez tôt.



-Petite description IRL


Tristan, jeune élève de 17 ans en BEP comptabilité.
J'aime le basket , je pratique la boxe et le air-soft et j'adore les forums même si mon orthographe est très loin d'être parfaite je fais un maximum d'efforts.
Je suis aussi poète ^^ mais on s'en fou Razz
Si vous voulez en savoir plus sur moi pourquoi pas me MP car je ne sais plus trop quoi dire ^^

-Votre experience sur dofus

Tout d'abord la présentation de mon personne actuel.

Xelor sagesse lvl 70, en se moment avec ma panoplie je dépasse les 300 de sagesse, pas encore parcho ^^ des le lvl 80 je vais tenter le donjon otomai et me maître eau-sagesse parcho à 101 ^^ enfin on vera si j'y arrive Razz
Pas encore de perso métier. mais je vais bientôt mis mètre.

Alors sinon, j'ai jouer à danathor avec un xelor air lvl 70. et un peu à otomai jusqu'au level 30 (mon future meilleurs personnage sera t'il sur héroique?) ^^

Pas une grande expérience je l'avoue ...



-Votre motivation


Etre dans une guild sérieuse ... le plus important, qui s'entraide même si il ne faut pas toujours dire "on xp on xp on xp?" ^^
Je n'ai jamais était dans une très grande guild avec un forum et tout alors pourquoi pas éssayé? je pense vraiment que sa me plairait. (ma seul habitude des forums est sur ma team d'air soft et mais site de poème. ^^ )


Voilà ma postulation je suis enfin level 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiIlk4do

MiIlk4do


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudo : Miilkado
Classe : Sram
Date d'inscription : 13/12/2008

Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-sage candidature [EN ATTENTE]   Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:10

oué bon c'est un peu brouillon tout ça.

tu connais des gens dans la guilde ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sage




Nombre de messages : 11
Pseudo : Dark-sage
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/12/2008

Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-sage candidature [EN ATTENTE]   Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:26

Je parle de temps en temps (rarement ? ^^) avec Lamarox.

Brouillon? je fait le maximum d'effort s'il te plait dis moi se que tu trouve de brouillon pour que j'arrange ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Dark-sage candidature [EN ATTENTE]   Dark-sage candidature [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-sage candidature [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE]
» Candidature Grey-Family [EN ATTENTE]
» Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE]
» Recrutement au sein de votre guilde [EN ATTENTE]
» Candidature--->Dark-sags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Général :: Le palais d'azur-
Sauter vers: