Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature--->Dark-sags

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vayne-Vayne




Nombre de messages : 3
Pseudo : Vayne
Classe : Xel
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature--->Dark-sags Empty
MessageSujet: Candidature--->Dark-sags   Candidature--->Dark-sags Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:47

Bonjour je m'appele valentin dans la vrai vie j'ai 14ans je suis en 3eme j'aime lire ou jouer au foot avec mes amie et jouer as dofus(Bah oui)Je Sort souvent des blague(Pas toujour marantes)

Avant je jouais sur jiva,cra air niveau 56 mais j'ai aretter pour venir sur le serveur heroïque,sur jiva je me suis amuser as essaiyer toute les classe et donc j'ai une bonne experiance de chacune d'entre elle et une tres bonne dans celle des xelor.Je joue depuis 1ans,avant je jouais que très rarement maintenant j'essaie d'etre la au moin une foix par jour pendant 1h minimum(je ne garantie rien^^)Je suis actuelement niveau 52(oui je suis mort)J'ai encor l'xp x6 jusqu'au niveau 67(petite precision)Je suis bijoutier niveau 65 et Joaillomage niveau 65.J'ai aussi un cra feu niveau 53.

Ma motivation:Je recherche depuis mon arriver une guilde qui reunie soutien,et simpathie,Je pense que votre guilde reunie c'est deux qualiter scratch .Je connait aussi quelque personne dans la guilde telle que:
Red-Devils(un grand amie Very Happy ),Dark-Colerique,greeny(Que j'ai vue pas plus d'affiniter)Et puis Lamarox qui as braveusement sauver mes equipement au raul mops cheers (lol)et Hyldan que j'ai rencontré grace as red^^.je peut apporté as la guilde un peut de convivialiter,d'humour et j'aide le plus de personne que je peut par tout mes moiyen(craft,aide pour xp,aide pour droper ou aide pour resourses).

Voila j'espère que ma candidature vous a plu(lance un oreiller sur les gens endormie lol! ) Et j'espere vous revoir bientot si je suis choisie^^.
As bientot et bon jeu as tous.

ps:Je suis Nul en orthograpthe je pense qu'il manque beaucoup d'accent ou d'autre chose lol! .
Revenir en haut Aller en bas
hernioilan




Nombre de messages : 6
Pseudo : Dark-Colerique
Classe : 3éme
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature--->Dark-sags Empty
MessageSujet: Re: Candidature--->Dark-sags   Candidature--->Dark-sags Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:39

Alala mon petit Dark Smile.Un gros POUR pour lui car c'est vraiment un bon mec , on s'ennuie jamais avec lui malgrés son orthographe x)
Revenir en haut Aller en bas
Red-Devils

Red-Devils


Nombre de messages : 20
Age : 33
Pseudo : Red-Devils
Classe : Iop
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature--->Dark-sags Empty
MessageSujet: Re: Candidature--->Dark-sags   Candidature--->Dark-sags Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:51

Meme Pas Besoin De Demandé x)


POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamarox
Admin
Lamarox


Nombre de messages : 146
Age : 33
Pseudo : Lamarox
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature--->Dark-sags Empty
MessageSujet: Re: Candidature--->Dark-sags   Candidature--->Dark-sags Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:28

Oui mais bon l'orthographe n'est pas un détail..
Enfin, redis nous quand tu sera 60 et on pourra voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://azur.jdrforum.com
Vayne-Vayne




Nombre de messages : 3
Pseudo : Vayne
Classe : Xel
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature--->Dark-sags Empty
MessageSujet: Re: Candidature--->Dark-sags   Candidature--->Dark-sags Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:43

Darcord^^ Meric beaucoup je vous contacte quand je suis niveau 60^^

ps:je suis niveau 57
Revenir en haut Aller en bas
Vayne-Vayne




Nombre de messages : 3
Pseudo : Vayne
Classe : Xel
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature--->Dark-sags Empty
MessageSujet: Re: Candidature--->Dark-sags   Candidature--->Dark-sags Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:35

Bonjour.
Voila je suis lvl 62^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature--->Dark-sags Empty
MessageSujet: Re: Candidature--->Dark-sags   Candidature--->Dark-sags Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature--->Dark-sags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Général :: Le palais d'azur-
Sauter vers: