Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fury




Nombre de messages : 3
Pseudo : Furiah
Classe : Iop
Date d'inscription : 08/12/2008

Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE]   Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:50

Bonjour à tous,

Ici Furiah, Iopette de vent, de 67ième cercle, faisant son grand come-back sur le serveur Héroïque. Car effectivement, en un mois d'absence, beaucoup de choses on changées. La plupart de mes amis de Dicta Friends se sont vus décimer par les hordes de fantômes grobeux enragés, Broll, Owim, paix à vos âmes...

Mon passé Dofusien est assez riche, une jolie carrière de 175 cercles en disciple de Feca sur le serveur Hecate pendant 2 ans, ce qui me confère une connaissance du jeu assez complète Smile

IRL


Rémi, 22 ans, étudiant en informatique ( original ), passionné de jeux vidéos, musique, BD, cinéma fantastique et jeu en général en fait. J'ai mon petit chez moi à Marseille, et une chérie, ce qui occasionne un temps de jeu limité, mais régulier Smile


MOTIVs


Je me retrouve désormais seul à taper du kanigroo, je suis tombé bien bas.. Ayant déjà franchi le cap du cercle 86, je compte prendre du niveau, afin d'aider les membres de la guilde, et de participer aux sorties prévues. Je cherche donc une bande de joueurs sympathiques, motivés, afin de passer de bonnes soirées en cet hiver rude.

Aux dernières nouvelles, l'Alpha Légion ramènerai sa fraise sur le serveur afin de le dominer complètement... Cet esprit dictateur ne me correspond pas vraiment, et si l'opposition venait à toucher Azur Lointain, je me rallierai évidemment à votre cause Smile

Voilà pour le petit tour d'horizon de ma personne et de mon avatar, en espérant vous avoir plu, je vous dis dans tout les cas, à bientôt IG Smile

Fury
Revenir en haut Aller en bas
Lamarox
Admin
Lamarox


Nombre de messages : 146
Age : 33
Pseudo : Lamarox
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 07/12/2008

Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE]   Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:02

Oui l'opposition finira forcement par toucher la guilde vu que tout mes persos sont HL ^^
Bon bah je lance le sondage pour ton recrutement personnellement je suis CONT..... *se fais tapper par Papy* POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://azur.jdrforum.com
Fury




Nombre de messages : 3
Pseudo : Furiah
Classe : Iop
Date d'inscription : 08/12/2008

Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE]   Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:33

Furiah vient de mourir, le pex solo c'est pas mon fort ... Je transforme ma candidature pour un Cra de 55 cercle à dominante Terre / CC , si vous voulez bien de moi ... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamarox
Admin
Lamarox


Nombre de messages : 146
Age : 33
Pseudo : Lamarox
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 07/12/2008

Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE]   Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:51

Viens reposter ici a ton 60 alors ^^
Tu comptes te consacrer uniquement a ton cra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azur.jdrforum.com
Fury




Nombre de messages : 3
Pseudo : Furiah
Classe : Iop
Date d'inscription : 08/12/2008

Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE]   Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:24

Oui je serai 60 demain si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 27
Age : 31
Pseudo : Hisoka
Classe : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2008

Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE]   Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:28

Moi j'adhère il ma l'air symptique et motivé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fratos-x

fratos-x


Nombre de messages : 67
Pseudo : Poisos
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 08/12/2008

Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE]   Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:09

Mp moi Ig, je t'enmenerai aux Kanis. C'est /w Poisos moi, résidant au Canada donc souvent co tard le soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamarox
Admin
Lamarox


Nombre de messages : 146
Age : 33
Pseudo : Lamarox
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 07/12/2008

Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE]   Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:57

toujours pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://azur.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE]   Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-sage candidature [EN ATTENTE]
» Candidature Grey-Family [EN ATTENTE]
» Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE]
» Recrutement au sein de votre guilde [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Général :: Le palais d'azur-
Sauter vers: