Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxou-boost




Nombre de messages : 3
Age : 30
Pseudo : Maxou-boost
Classe : Iop
Date d'inscription : 24/12/2008

Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE]   Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:19

Bonjour,Bonsoir,Bonnes fetes,Joyeux noel etc ! Je me présente : Maxou-boost ,iopette feu lvl 75 avec un stuff commun de tout autres iops feu (coiffe BR , cape hote ...).Je joue a Dofus depuis 2 ans sur brumaire , j'ai un feca lvl 137 et je m'entend bien avec tout le monde . Je connais snipi (un autre candidat) depuis 1 an et demie c'est lui qui m'a fait découvrir le serveur héroique,j'adore le principe de souvent etre en danger de pouvoir augmenter sans se lasser d'xp ce qui change de l'habitude.Je n'ai pas de métiers .
Irl : Je m'apelle Romain,j'ai 15 ans je suis donc en seconde,calme,posé... mais bon on est pas sur meetic x)

Désolé pour la breve présentation IRL

Sur ceux , peut etre a bientot et JOYEUX NOEL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-boost




Nombre de messages : 3
Age : 30
Pseudo : Maxou-boost
Classe : Iop
Date d'inscription : 24/12/2008

Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE]   Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:16

Rebonjour et Joyeux noel ! Désolé pour le double poste mais je vais étoffer ma présentation : deja IRL je précise que j'habite Bordeaux (dans les alentours),je joue au handball et a dofus bien entendu , mes passe-temps sont les filles ! et l'ordi et le sport quand j'ai la peche . IG :Je connais aucune personne de la guilde (peut etre des candidats) mais je serais ravi de faire votre connaissance,je suis dispo quasiment tout le temps pendants les vacances et pendant les jours de cours de 18h a 21h.J'ai une bonne connaissance des donjons et j'aide souvent pour les craft de panos et les xp.

Cordialement Maxou !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-boost




Nombre de messages : 3
Age : 30
Pseudo : Maxou-boost
Classe : Iop
Date d'inscription : 24/12/2008

Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE]   Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:43

Désolé pour le triple poste mais celui la est de taille ! En effet je vien de mourir en aggro a mon lvl 82 et je ne sais pas si je vais reprendre et surtout avec quelle race ...


Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
MiIlk4do

MiIlk4do


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudo : Miilkado
Classe : Sram
Date d'inscription : 13/12/2008

Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE]   Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:22

ah merde, c'est con ça :s

passe de bonnes fêtes de fin d'année, n'hésite pas à repost quand tu auras le level! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lamarox
Admin
Lamarox


Nombre de messages : 146
Age : 33
Pseudo : Lamarox
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 07/12/2008

Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE]   Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:44

Ah les agros...

Si tu es remonté lv70, n'hesite pas a reposter ici ta candidature me semblait plutot pas mal.
Je te met en attente pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://azur.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE]   Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furiah, la force tranquille ! [EN ATTENTE]
» Dark-sage candidature [EN ATTENTE]
» Candidature Grey-Family [EN ATTENTE]
» Recrutement au sein de votre guilde [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Général :: Le palais d'azur-
Sauter vers: