Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxou-boost




Nombre de messages : 3
Age : 30
Pseudo : Maxou-boost
Classe : Iop
Date d'inscription : 24/12/2008

Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE]   Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:19

Bonjour,Bonsoir,Bonnes fetes,Joyeux noel etc ! Je me présente : Maxou-boost ,iopette feu lvl 75 avec un stuff commun de tout autres iops feu (coiffe BR , cape hote ...).Je joue a Dofus depuis 2 ans sur brumaire , j'ai un feca lvl 137 et je m'entend bien avec tout le monde . Je connais snipi (un autre candidat) depuis 1 an et demie c'est lui qui m'a fait découvrir le serveur héroique,j'adore le principe de souvent etre en danger de pouvoir augmenter sans se lasser d'xp ce qui change de l'habitude.Je n'ai pas de métiers .
Irl : Je m'apelle Romain,j'ai 15 ans je suis donc en seconde,calme,posé... mais bon on est pas sur meetic x)

Désolé pour la breve présentation IRL

Sur ceux , peut etre a bientot et JOYEUX NOEL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-boost




Nombre de messages : 3
Age : 30
Pseudo : Maxou-boost
Classe : Iop
Date d'inscription : 24/12/2008

Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE]   Maxou-boost iopette feu [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:16