Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ekymoze

Aller en bas 
+5
Red-Devils
greeny
Lemesie
japan-rock
Ekymoze
9 participants
AuteurMessage
Ekymoze




Nombre de messages : 6
Pseudo : Ekymoze
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:27

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je me présente Irl : Je m'appelle Léo, j'ai 17 ans (18 fin janvier ;P ), j'habite à Marseille, et je suis au lycée, en terminale Sti electronique ..
Sinon, mes passions : le foot, la musique, internet ... Je joue aussi pas mal à counter strike (cs 1.6) si quelques un connaisse..

Ensuite, Ig, je me nomme Ekymoze, Yopette de niveau 120 à ce jour, intel. Je ne joue pas en multi-compte, c'est pourquoi je recherche une guilde assez tranquille, avec une bonne ambiance ... Je suis sans guilde depuis pas mal de temps, étant anciennement dans la guilde "New Era", guilde de Lil ... gros boulet...

Sinon, j'ai plutôt une bonne expérience de dofus, je joue aussi sur le serveur summens, sur lequel je dispose d'un Cra, Eni, Sacri, Xel, Enu de niveau 180 à 189.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
japan-rock




Nombre de messages : 9
Pseudo : Japan-Rock
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 23/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:44

Je ne suis pas de azur mais je ne vous la conseil pas elle a Pk plein d'ami a bonta
Enfin je dit sa je dit rien
Et aussi: Je suis sans guilde depuis pas mal de temps, étant anciennement dans la guilde "New Era", guilde de Lil ... gros boulet...