Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ekymoze

Aller en bas 
+5
Red-Devils
greeny
Lemesie
japan-rock
Ekymoze
9 participants
AuteurMessage
Ekymoze




Nombre de messages : 6
Pseudo : Ekymoze
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:27

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je me présente Irl : Je m'appelle Léo, j'ai 17 ans (18 fin janvier ;P ), j'habite à Marseille, et je suis au lycée, en terminale Sti electronique ..
Sinon, mes passions : le foot, la musique, internet ... Je joue aussi pas mal à counter strike (cs 1.6) si quelques un connaisse..

Ensuite, Ig, je me nomme Ekymoze, Yopette de niveau 120 à ce jour, intel. Je ne joue pas en multi-compte, c'est pourquoi je recherche une guilde assez tranquille, avec une bonne ambiance ... Je suis sans guilde depuis pas mal de temps, étant anciennement dans la guilde "New Era", guilde de Lil ... gros boulet...

Sinon, j'ai plutôt une bonne expérience de dofus, je joue aussi sur le serveur summens, sur lequel je dispose d'un Cra, Eni, Sacri, Xel, Enu de niveau 180 à 189.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
japan-rock




Nombre de messages : 9
Pseudo : Japan-Rock
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 23/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:44

Je ne suis pas de azur mais je ne vous la conseil pas elle a Pk plein d'ami a bonta
Enfin je dit sa je dit rien
Et aussi: Je suis sans guilde depuis pas mal de temps, étant anciennement dans la guilde "New Era", guilde de Lil ... gros boulet...
Lil est chez azur...
Revenir en haut Aller en bas
Ekymoze




Nombre de messages : 6
Pseudo : Ekymoze
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:49

J'ai pk des amis à bonta à toi ?
Je n'ai aggro qu'une seule personne à bonta, enfin, j'ai rejoin une aggression de 2vs1 pour aider un bontarien.

Ps : à propos de lil, je sais, et je dis que c'est un gros boulet car il avait crée sa guilde seulement pour aggro, il a aggro un osa 12x qui était dans la guilde pour se faire du stuff et des kamas, puis il a ensuite arreté sa guilde, apres, chacun voit ça comme il veut x,)
Revenir en haut Aller en bas
Lemesie

Lemesie


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pseudo : Biyok
Classe : Iop // intel
Date d'inscription : 25/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:19

Celon moi, peut importe les ragos qui peuvent venir de droite à gauche.
Nous avons chaqu'un nos choses a nous reproché, et sur ceux je retourne sur la base de la candidature de Ekymoze.

Je t'ai apercu à la zaap Koalaks ou je t'ai demandé un petit renseignement et je t'es trouvé plutôt simpatique.
Donc ce sera un "Pour" de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
greeny




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:12

Moi je te connait et je vote contre .
Revenir en haut Aller en bas
Ekymoze




Nombre de messages : 6
Pseudo : Ekymoze
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:58

Bonsoir, serait il possible d'avoir quelques arguments ? alien
Car personnellement, je ne te connait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
greeny




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:08

Tu as tuer des amies tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Ekymoze




Nombre de messages : 6
Pseudo : Ekymoze
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:33

Ah ok, désolée d'aimer le pvp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red-Devils

Red-Devils


Nombre de messages : 20
Age : 33
Pseudo : Red-Devils
Classe : Iop
Date d'inscription : 08/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:52

Désolée pour toi Lil Est Dans Notre Guilde Et Que Tu Ma Agro étant Neutre Un Grand Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ekymoze




Nombre de messages : 6
Pseudo : Ekymoze
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:24

Que Lil soit dans la guilde ne me pose aucun problème tu sais ^^ Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas vraiment que je ne peux pas lui parler ou quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Lamarox
Admin
Lamarox


Nombre de messages : 146
Age : 33
Pseudo : Lamarox
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 07/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:10

Je ne cherche plus spécialement a recruter des gens qui pvp donc je pense que ca ne sera pas possible de te recruter désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://azur.jdrforum.com
Nigla




Nombre de messages : 4
Pseudo : Nigla
Classe : Xelor sagesse/chance
Date d'inscription : 23/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:39

Je ne suis pas sur de pouvoir donner mon avis, c'est donc pourquoi je ne ferais que relater ce dont j'ai été témoins (et je peux vous dire que j'étais aux premières loges).
Un ami et moi même étions à bonta afin de défendre les neutres se faisant agresser (au passage je dois dire que ca rapporte bien), je suis repartis à astrub, un instant, sachant que mon ami se faisait délibérément provoquer, je projetais de revenir vite, sentant l'agression se profiler (c'était un iop feu de niveau 68). En revenant à bonta, au zaap je croise ekymoze accompagnée de 2 osa, et un enutrof, dont l'un disait que c'était prêt, et qu'ils allaient pouvoir rejoindre dans quelques secondes, le temps que l'autre agresse. Là, je sens le piège, je fonce tout de même à l'hdv bijoutier, et là, que vois-je mon pote venait de se faire agresser par un osa lvl 17.
Sur le coup je me suis dit, ça, un osa 17, il gère facile ^^, et là je vois ekymoze, l'enu et les 2 osa rentrer dans le combat, je n'ai fait ni une ni deux, je suis rentrer pour aider mon pote, sachant très bien que j'y laisserai mon perso (l'entraide c'est plus important qu'un perso pour moi sur ce serveur, puisque de toute façon on risque de mourir à tout instant).

Pour résumer, je suis mort face à ekymoze en voulant aider un pote qui se faisait agresser en 5 vs 1 (à savoir osa 5X, 4X et 17, enutrof 41 et iop 113 (ekymoze)). Belle preuve de fair play et de courage de la part d'ekymoze et de ses comparses.

Ps : je pense que vous aurez tous déduit mon avis sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sage




Nombre de messages : 11
Pseudo : Dark-sage
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:52

Ekymoze a écrit:
J'ai pk des amis à bonta à toi ?
Je n'ai aggro qu'une seule personne à bonta, enfin, j'ai rejoin une aggression de 2vs1 pour aider un bontarien.



Nigla a écrit:
Je ne suis pas sur de pouvoir donner mon avis, c'est donc pourquoi je ne ferais que relater ce dont j'ai été témoins (et je peux vous dire que j'étais aux premières loges).
Un ami et moi même étions à bonta afin de défendre les neutres se faisant agresser (au passage je dois dire que ca rapporte bien), je suis repartis à astrub, un instant, sachant que mon ami se faisait délibérément provoquer, je projetais de revenir vite, sentant l'agression se profiler (c'était un iop feu de niveau 68). En revenant à bonta, au zaap je croise ekymoze accompagnée de 2 osa, et un enutrof, dont l'un disait que c'était prêt, et qu'ils allaient pouvoir rejoindre dans quelques secondes, le temps que l'autre agresse. Là, je sens le piège, je fonce tout de même à l'hdv bijoutier, et là, que vois-je mon pote venait de se faire agresser par un osa lvl 17.
Sur le coup je me suis dit, ça, un osa 17, il gère facile ^^, et là je vois ekymoze, l'enu et les 2 osa rentrer dans le combat, je n'ai fait ni une ni deux, je suis rentrer pour aider mon pote, sachant très bien que j'y laisserai mon perso (l'entraide c'est plus important qu'un perso pour moi sur ce serveur, puisque de toute façon on risque de mourir à tout instant).

Pour résumer, je suis mort face à ekymoze en voulant aider un pote qui se faisait agresser en 5 vs 1 (à savoir osa 5X, 4X et 17, enutrof 41 et iop 113 (ekymoze)). Belle preuve de fair play et de courage de la part d'ekymoze et de ses comparses.

Ps : je pense que vous aurez tous déduit mon avis sur la question ^^


Je ne suis pas de la guild mais en tout cas vus se qui est dit sur ces deux postes Ekymoze est plutôt du genre menteur ... ou alors Nigla invente, bien que vu tout les commentaire je pencherais pour la première solution...

De tout façon Lamarox a donné son verdict. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiIlk4do

MiIlk4do


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudo : Miilkado
Classe : Sram
Date d'inscription : 13/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:06

J'sais pas si on peu encore donner son avis ou pas, mais moi j'suis pour.

j'aime bien sa candidature. si elle accepte de se calmer sur le PK (si elle en fait vraiment?) en entrant dans la guilde j'vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lemesie

Lemesie


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pseudo : Biyok
Classe : Iop // intel
Date d'inscription : 25/12/2008

[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:54

Je lès dit et le choix à été fait, ce sera POUR l'intégration de Ekymoze dans la guilde...

Sur ceux, l'ont peut dire fin à ces dissertation.

Et bienvenue a toi Ekymoze x)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ekymoze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ekymoze   [Candidature] Ekymoze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ekymoze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Général :: Le palais d'azur-
Sauter vers: