Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma candidature ( Bambou-sacri )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bambou-eni




Nombre de messages : 1
Pseudo : bambou-sacri
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma candidature ( Bambou-sacri ) Empty
MessageSujet: Ma candidature ( Bambou-sacri )   Ma candidature ( Bambou-sacri ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:27

Bonjour,
Je me présente sacrieur de level 70 ( Bambou-sacri ) , je joue à 4 compte ( eni 64, osa 64 et xelor sagesse 60 )
Je joue a dofus depuis presque 2 ans et je suis comme "un accro" de ce jeu et de ce serveur en particulier même si j'ai convoité plusieurs autres serveurs comme le serveur Maimane eca level 111 = OoO-III-ROI-III-OoO ainsi qu'un iop feu level 101 = The-roi et plusieurs autres petits compte de niveau 7X, 8X. Sinon J'ai quelques lacunes coté forum c'est la premiere fois que je participe à une guilde avec un tel forum.

Irl je m'appelle Geoffrey ou Geo pour les intimes, je vais avoir 16 ans le 10 janvier. Je suis lycéen en premiere S et je suis francais, et je pratique du football près de marseille.

Pour ma pars mes motivations sont plutôt du coté que votre guilde fait partie de " l'élite " de se serveur et je compte bien faire partie de se groupe.
De plus votre guilde me paré saine et sans embrouilles tel une famille, se qui m'attire d'avantage.
Enfin il y a aussi le fait de parler " non sms " et de pas abuser sur le " tu veux xp ? " qui est une belle action pour la guilde et ses participants !

Voili, voilou je pense avoir tout dit sur moi et ma carrière dofusienne =)
Merci d'avance , a la prochaine j'espère =)


Dernière édition par bambou-eni le Sam 27 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyldan

hyldan


Nombre de messages : 84
Age : 32
Pseudo : Hyldan
Classe : Iop Feu // dommage
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma candidature ( Bambou-sacri ) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ( Bambou-sacri )   Ma candidature ( Bambou-sacri ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:49

je ne lui ai pas vraiment parler ig
Sa présentation est correct
Je suis neutre en attendant de lui parler ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiIlk4do

MiIlk4do


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudo : Miilkado
Classe : Sram
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma candidature ( Bambou-sacri ) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ( Bambou-sacri )   Ma candidature ( Bambou-sacri ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:00

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature ( Bambou-sacri ) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ( Bambou-sacri )   Ma candidature ( Bambou-sacri ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature ( Bambou-sacri )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Général :: Le palais d'azur-
Sauter vers: