Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vendisia

Vendisia


Nombre de messages : 2
Pseudo : Vendisia
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/12/2008

[QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida ! Empty
MessageSujet: [QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida !   [QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:16

Bonjour à tous !

Je me présente a vous dans le but de rejoindre vos rangs, j'ai pour cela préparé plusieurs séries d'arguments.

Je vais commencer par me présenter dofuséement parlant.

J'ai commencé Dofus il y a maintenant 3 ans et des poussières. à l'époque les serveurs se comptaient sur les doigts de la main. J'ai donc décidé de commencer mon aventure sur Djaul, mais rapidement je m'installa avec quelques amis sur Sumens, tous fraichement sortie.

Là-bas, j'eu un jolie panel de personnages ; xélor 19x, sacri 18x, éni 17x, énu 18x, cra 18x, panda 17x. Partageant certains de ses différents comptes avec des amis IG.
J'ai donc une très large expérience de Dofus en général, que ce sois le farmage de Tot, ou le chain Grobe.

Pour ce qui est des MMORPG, j'ai aussi beaucoup joué à différents jeux comme Diablo II, Adept JDR...

Voilà pour mes expérience en thermes de jeu.

IRl, je suis un jeune homme de 17ans, résident à coté d'Aix en Provence, dans le Sud quoi, en Bac Pro électrotechnique.
Après pour plus de détails, je pense que certains apprendrons a me connaitre.

IG sur Oto, je possède donc une Sadida, qui a vue le jour au début des vacances, qui après avoir subit une mort épique du a ma roxance est actuellement niveau 84. Même si j'ai du mal a trouvé du stuff conséquent en vu de la nudité des HDVs, j'espère pouvoir très bientôt être stuffé en conséquence. Sinon je possède d'autres persos, donc certains en tombe (dont je me réserve le courage de les remonter) sacri 8x, iopette 8x, un éni 7x toujours vivant et d'autres..

J'ai perdu la plupart de mes personnages en aggro, j'espère donc cette fois ci être a la hauteur pour tuer mes ennemies.

Viens ensuite la question existentielle, soit : "Mais dit moi, Pourqoi Azur Lointain?"

La réponse est évidente, vous êtes une guilde reconnu, avec de très bon niveaux et un panel de guerriers formidable, il est évident que vous tenez une place importante sur l'héroique. J'ai donc en toutes logique envie de vous rejoindre dans votre ascension et d'être des vôtres pour le combat !

merci d'avoir pris soin de me lire,

Vendisiaa !
Revenir en haut Aller en bas
MiIlk4do

MiIlk4do


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudo : Miilkado
Classe : Sram
Date d'inscription : 13/12/2008

[QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida ! Empty
MessageSujet: Re: [QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida !   [QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:19

bon ben ça me semble plutôt positif tout ça.

pour
Revenir en haut Aller en bas
hyldan

hyldan


Nombre de messages : 84
Age : 32
Pseudo : Hyldan
Classe : Iop Feu // dommage
Date d'inscription : 07/12/2008

[QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida ! Empty
MessageSujet: Re: [QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida !   [QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:51

enfin une postulation correct Smile (ceci dit un peu de couleur la rendrais encore plus attirante ^^)

Moi je suis neutre tendance pour en attendant de le voir ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerzas




Nombre de messages : 4
Pseudo : Kerzas
Classe : Sram
Date d'inscription : 26/12/2008

[QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida ! Empty
MessageSujet: Re: [QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida !   [QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:53

Bonjour à tous Smile

Je connais désormais cette sadida peu reluisante par le fait qu'elle fait des agro démesurés (1 vs 3 ou plus).

Ceci étant, je ne pense pas du tout que ce soit une bonne chose de la recruter dans votre guilde.

Ceci n'est qu'un avis, d'ailleurs je ne dirais pas le nom des cibles (n'étant pas intéressantes) mais sachez juste qu'il s'agit d'une personne intéressée et sans scrupule qui ne pense qu'à sa petite personne, chose dont je suis sur d'ailleurs.

Si vous souhaitez plus de détails contactez moi IG Smile

Kerzas
Revenir en haut Aller en bas
Vendisia

Vendisia


Nombre de messages : 2
Pseudo : Vendisia
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/12/2008

[QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida ! Empty
MessageSujet: Re: [QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida !   [QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:05

Bonjour !

En réponse à Kerzas, je tiens d'abord a signaler que nous nous trouvons sur un serveur orienté uniquement PvP, et là ou j'ai fais l'erreur de ne faire que des 1vs1 j'ai toujours eu la surprise d'avoir derrière une autre mule rejoindre l'équipe adverse.

Donc oui, je t'ai aggro, tu étais démon moi ange, du PvP comme il y en a des centaines sur l'héroique. Après pour ce qui est du multi comme je viens de le préciser je doute que si je t'avais seulement aggro avec ma sadi tes petits compagnon n'auraient pas rejoins. Après si vous, les membres d'Azur, considérez que mon acte est indigne de vous, alors soit. Mais j'ai nul doute que chacun de vous pratique régulièrement le multi, une assurance d'expérience mal terminé.

J'ai, comme précisé dans ma candidature, perdu deux de mes anciens personnages a cause d'aggro multi, comprenez que je devienne "méfiant"
Revenir en haut Aller en bas
Kerzas




Nombre de messages : 4
Pseudo : Kerzas
Classe : Sram
Date d'inscription : 26/12/2008

[QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida ! Empty
MessageSujet: Re: [QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida !   [QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:41

Désoler d'avoir poster ce message, si tu tiens tellement à agro des gens essaye juste de le faire dignement, ça em dégoute de voir qu'un gas m'espionne 30min à l'avance pour venir m'agro ensuite avec ses potes, je me retrouve donc sans défense possible mais c'est pas le problème, bonne continuation et bon jeu.

Kerzas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida ! Empty
MessageSujet: Re: [QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida !   [QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUAND DIT D'ATUR?] Vendisia, la Sadida !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Général :: Le palais d'azur-
Sauter vers: