Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kerzas et Youpye

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerzas




Nombre de messages : 4
Pseudo : Kerzas
Classe : Sram
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] Kerzas et Youpye Empty
MessageSujet: [Candidature] Kerzas et Youpye   [Candidature] Kerzas et Youpye Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:08

Bonjour à tous,

Votre guilde m'intéresse beaucoup j'ai donc décider de tente ma chance pour rejoindre vos rangs, je remplis donc le petit formulaire :

IRL : Jeune homme de 14 ans habitant vers Paris, j' aime les Maths et les bifsteak Very Happy et me débrouille la plupart du temps pour être connecté à Dofus (même si je n'y fait pas forcément quelque chose)

Mon expérience dans Dofus : Heu... beaucoup de choses mais pas très très réussi, je joue que depuis 1 an et ai monté un xel 79 durant ce temps en essayant d'apprendre les bases de Dofus (je suis un peu lent des fois), en particulier sur heroique j'ai commené avec un sacrieur (ouais quand Lamarox était en dindo j'étais trop jaloux) que j'ai monté 67 et qui est mort agro enfin passons, puis j'ai fait quelques perso qui sont morts bien rapidemment et maintenant je joue un sram (Kerzas lvl 80) et une eni (Youpye lvl 81). Je commence à connaitre plutôt bien ce serveur de sauvages ^^

Mes motivations : Je souhaite rejoindre cette guilde par sa réputation et l'envie que j'ai d'y apporter quelque chose et de savoir qu'il existe des gens sur ce serveur à qui je peux demander des choses sans être rejeter, enfin bref des gens de confiances Smile

Voila j'espère que ceci vous donnera envie de m'accepter,

Merci d'avance,

Kerzas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kerzas et Youpye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Général :: Le palais d'azur-
Sauter vers: