Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Biyok...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemesie

Lemesie


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pseudo : Biyok
Classe : Iop // intel
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature de Biyok... Empty
MessageSujet: Candidature de Biyok...   Candidature de Biyok... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:02

Bonjour à tous !

Alors commencons, mon petit nom est Steeven et j'ai 19 ans. J'ai arrété les cours se qui m'envisage dans la suite de mon Nolife Dofus avec des horaire de travail plutot tranquile x).
Sinon j'habite dans le Lot (46) ou Le Mans (72) et je suis un des ces petit footeux qui ce la pette et j'en suis fiere Razz .

Au niveau de ma connaisance in game, je play a Dofus depuis plus de 3 ans, j'ai commencé sur Summens ou j'ai apris labas les bases de je jeux.
Une fois la nolife attitude arrivé je suis partie Play sur le serveur Otomai ou mon multicompte été consitué d'un enutrof lvl172, sacri 182, feca 183, eni 194, Xelor 180...
J'ai aussi eu la chance d'avoir les ID de plusieur amie level200 avec lesqu'elle je pouvait fair mumuse cheers .
Sur le héroique je suis encore que lvl67 sur un iop feu dont je conte mi investir à 100% u que j'ai arrété le serveur Otomai ( cause de Hack pour pas changé ><).

Pour mes motivations rien de plus simple, monté ce petit Iop dans les plus HL de se serveur héroique ( sans dead xd). Et pour cela, rien de t'elle qu'etre accompagné d'une bonne guild avec qui l'ont peut tapé des délires vers 2heures du matin ( les naabs à 21h au lit ><).

Voilà, sur ceux je vous laisse a la réfléction meme si mon petit level pour le moment pourrai vous fair douté de mes compétence IG.

JOYEUX NOUEL X)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 27
Age : 31
Pseudo : Hisoka
Classe : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature de Biyok... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biyok...   Candidature de Biyok... Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:16

Moi je suis pour il vient de mon serveur et je connait son experience du jeu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lamarox
Admin
Lamarox


Nombre de messages : 146
Age : 33
Pseudo : Lamarox
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Biyok... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biyok...   Candidature de Biyok... Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:47

Etant moi aussi du serveur Otomai (avec hisoka) et sachant qui tu es ... et malgrès ton orthographe de terroriste islamiste, je ne vois pas de problèmes que tu viennes dans la guilde en esperant te voir vite HL :p
Revenir en haut Aller en bas
http://azur.jdrforum.com
MiIlk4do

MiIlk4do


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudo : Miilkado
Classe : Sram
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de Biyok... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biyok...   Candidature de Biyok... Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:22

terroriste islamiste... o_o y va nous attenter des dictionnaires? =(

allez, un pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Biyok... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Biyok...   Candidature de Biyok... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Biyok...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Général :: Le palais d'azur-
Sauter vers: