Azur Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Crop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crop




Nombre de messages : 2
Pseudo : Crop
Classe : Osamadas (feu)
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Crop Empty
MessageSujet: Candidature Crop   Candidature Crop Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:14

Bonjours a toute la guilde Very Happy,

Introduction en Role Play : Je suis un osamodas feu lvl 107 mais pas corps à corps, je joue avec le dragounet, le crakleur ...
Petite description IRL : Je m'appelle Joël j'ai 13 ans, je suis en 4eme, je suis fort en math Rolling Eyes, je fait du tennis de table et je joue souvent a dofus Wink .
Mon expérience sur dofus : Je joue depuis longtemps a dofus, a vrai dire depuis que raval et rushu existe (mais j'était petit et je comprenais rien )^^', mais j'ai arrêter souvent entre temps . Mon plus fort personnage sur les autre serveur est un sadida lvl 69 sur helsephine (je n'aimais pas trop xp ^^')
Ma motivation : J'aimerais rentré dans votre guilde car, sur ce serveur, je n'ai jamais eu de "Vrai guilde" , je voudrais avoir des nouveau ami pour s'amusez, participer a un forum ^^', faire des donjon ...

Bon voilà je ne pense pas que j'ai mis assez de chose (dite le moi), mais j'espère que je rejoindrais bientôt vos rang !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MiIlk4do

MiIlk4do


Nombre de messages : 25
Age : 31
Pseudo : Miilkado
Classe : Sram
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Crop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crop   Candidature Crop Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:30

Hey p'tit monsieur. Surprised

bon ben y'a à peu près tout. t'es encore jeune donc on va pas te reprocher tes fautes d'orthographe, t'as déjà fait un bon effort pour ton âge ! =) Bon le rôle play c'est pas ça du tout, mais c'est pas si grave. présentation assez mince dans l'ensemble mais tu m'as l'air sympathique, donc ce sera un tout p'tit pour.

tu connais du monde dans la guilde par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Crop




Nombre de messages : 2
Pseudo : Crop
Classe : Osamadas (feu)
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Crop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crop   Candidature Crop Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:32

Very Happy

Oui je connais quelque personne de la guilde, mais je ne pense pas qu'ils me connaissent :p (j'ai juste fait un donjon kouloss avec lamarox, fnx-enu et, dog-neverdie je le connais un peut plus) sinon je connaissait des autres membre mais malheureusement ils sont Mort Neutral .
Mais bon, je veut bien apprendre a connaître les autres =D

Voilà merci pour le pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crop   Candidature Crop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur Lointain :: Général :: Le palais d'azur-
Sauter vers: